Vous avez envie de vous donner un petit air distingué tout en dégageant votre visage pour mettre l'accent sur vos beaux traits ? La queue de cheval est faite pour vous. Mais pour réussir cette coiffure à la perfection, il faut respecter certaines règles et en voici les plus efficaces !
Tes cheveux, tu lisseras :
Pour une queue de cheval parfaite, il faut miser sur les cheveux lisses. Alors si vous cheveux sont naturellement soyeux, vous pouvez zapper cette étape. En revanche, si vos cheveux sont frisés, l'étape lissage est obligatoire.
Tes tifs, tu plaqueras :
Il faut ensuite utiliser du sérum pour plaquer ses cheveux en arrière et surtout dompter ses « antennes » (les fameuses repoussent qui nous rendent la vie si dure). Pour un style sophistiqué, évitez les gels wet look, effet cheap garanti.
Ta tignasse, tu attacheras :
Une fois les cheveux lissés et plaqués, il est temps de les attacher. Nous vous conseillons d'opter pour une queue de cheval haute, très classe et très à la mode. Pour que votre queue de cheval soit parfaite, aidez-vous d'un peigne à dent serrées pour un effet ordonné. Ensuite, armez-vous d'un élastique crochet de la même couleur que vos cheveux pour une finition parfaite.
Petite astuce, vous pourrez prendre une mèche de vos cheveux et l'enrouler autour de l'élastique pour masquer ce dernier. Effet, sophistiqué garanti.
Ta crinière, tu fixeras :
Votre queue de cheval est fin prête. Mais pour que cette dernière tienne toute la journée (ou la soirée), il faut passer un coup de lac (fine et légère) pour une tenue parfaite !
Nul doute que vous ferez forte impression grâce à nos petits conseils !
Bien être : soins, massage, relaxation , spas... ensemble découvrons toutes les techniques permettant d'atteindre le bien être du corps et de l'esprit