Lundi 19 septembre 2011, BENOW ouvre son premier comptoir parisien de coiffure, beauté et bien-être à Madeleine.
Après sa première ouverture à Lyon, en décembre dernier, l'équipe BENOW bouleverse les codes et s'implante dans le métro pour sa première ouverture dans la capitale.
L'innovation ?
Les comptoirs BENOW proposent des services et des produits liés à trois secteurs d'activités, dans un seul et même espace : coiffure, beauté, bien-être.
Leur spécifité ?
Être à la fois express et haut de gamme.
Une large gamme de prestations pour elle et pour lui (coupe, brush', extensions, services de barbier, make up, manucure, soins mains et visage, épilation visage, modelage relaxants) sont proposés en un temps record (20 minutes en moyenne) par une équipe de pro formés exclusivement aux protocoles BENOW.
Les prix sont très raisonnables (10 à 30 euros), et l'ambiance de cet espace de 35 mètres carrés à la fois design et hi-tech (temps d'attente affiché à l'entrée, tablettes tactiles, etc.).
Véritable vitrine de la marque, le comptoir BENOW de la Madeleine ouvre la voie à une stratégie d?implantation nationale.
D?ici 2012, cinq nouvelles ouvertures sont programmées à Nice, Marseille, Lyon et Paris, dans des lieux de passage tels que les centres commerciaux, les gares, les aéroports, les stations de RER et de métro.
Ce nouveau concept a été créé par Hugues de Braucourt et sa soeur Diane Frachon.
Cette aventure familiale surfe sur les nouvelles tendances de consommation et sur un marché de la beauté et du bien-être en pleine expansion.
Informations pratiques BENOW Madeleine
Bien être : soins, massage, relaxation , spas... ensemble découvrons toutes les techniques permettant d'atteindre le bien être du corps et de l'esprit